Le service Wi-Fi du Polar Bear Express est le portail de divertissement et de connexion Internet gratuite tout-en-un d’Ontario Northland. Offrant plus d’options que jamais, cette amélioration permet aux clients d’accéder à un service Wi-Fi et à diverses options de divertissement afin de profiter de leurs voyages.
Les passagers peuvent désormais :
- Visionner une grande variété de contenus, y compris des drames, des comédies, des informations et des documentaires.
- Écouter de la musique, des balados et des livres audio pour rendre le voyage plus agréable.
- Plonger dans des livres électroniques de différents genres pour une expérience véritablement immersive.
Comment se connecter : Depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur portatif, allez dans les paramètres Wi-Fi et choisissez « ON Board Wi-Fi », puis connectez-vous. Vous utilisez un appareil Android ou un ordinateur portatif? Ouvrez votre navigateur et saisissez « onboard.ontarionorthland.ca » dans la barre d’adresse (les appareils iOS vous redirigeront automatiquement).
Vous n’arrivez pas à vous connecter? Si vous avez déjà effectué les étapes ci-dessus, veuillez attendre quelques minutes et réessayer. Vous pouvez vous renseigner auprès du chauffeur au prochain arrêt, mais sachez qu’il peut y avoir un problème technique ou une interruption du service. Pour obtenir de l’aide, veuillez envoyer un courriel à l’adresse passengercare@ontarionorthland.ca ou appeler au 1 800 461 8558.
Veuillez notez que les services peuvent être limités par moments et que certaines applications et certains sites peuvent être bloquer.