Voici notre promesse :
Tout faire pour que vous arriviez à l’heure
Nous savons qu’il est important pour vous de partir et d’arriver à l’heure prévue. Nous faisons tout pour respecter les horaires et vous éviter un retard inutile. Notre objectif est que nos autobus et nos trains arrivent à destination à l’intérieur de 15 minutes de l’heure prévue, à moins d’un retard ou d’une annulation échappant à notre contrôle (fermeture de route, bouchons de circulation, intempéries, etc.).
Vous offrir un service professionnel
Vous êtes très important pour nous. Notre personnel poli et professionnel traite chaque client avec honnêteté et respect dans ses communications, que ce soit durant les déplacements ou au moment de les planifier. Notre équipe du service à la clientèle possède tous les outils pour vous offrir le service que vous méritez. Les changements d’horaire et les avis aux voyageurs sont publiés sur notre site Web et dans nos réseaux sociaux
Vous assurer des déplacements sécuritaires et confortables
Votre sécurité et votre confort sont nos priorités. Nos gares comme notre flotte sont propres et confortables, et nos véhicules dotés des plus récentes commodités pour que vous vous sentiez en sécurité partout sur notre réseau et durant vos déplacements.
Vous fournir rapidement de l’aide, au besoin
Nous sommes là pour vous aider et nous promettons de répondre rapidement à vos questions, quel que soit le moyen utilisé pour les poser. Avec rigueur, nous prendrons le temps nécessaire pour trouver la réponse à toutes vos questions.