Expédition avec Penguin Pickup

Processus d’expédition

  1. Manutention des colis : les colis sont envoyés à un centre de redistribution centralisé avant d’être livrés au point de ramassage désigné.
  2. Délai de livraison : la livraison au point de ramassage prend généralement de cinq à sept jours ouvrables après l’expédition.
  3. Période de détention : les colis sont conservés au point de ramassage final pendant un maximum de sept jours à compter du moment où le destinataire est avisé. Les colis non réclamés seront retournés à l’expéditeur, aux frais de ce dernier.

Avis de ramassage

  • Les destinataires recevront un avis par courriel seulement. Penguin Pickup ne contacte pas les utilisateurs finaux par téléphone.

Lieux de ramassage

  • Certains lieux Penguin Pickup utilisent des systèmes de casiers verrouillés et peuvent ne pas avoir de personnel sur place pour aider.
  • Les destinataires doivent suivre les consignes spécifiques fournies par Penguin Pickup pour accéder à leurs colis à ces emplacements.

Exigences de paiement

  • Ontario Northland n’accepte pas les colis prépayés pour les expéditions Penguin Pickup.
  • Tous les paiements doivent être effectués en personne à une succursale d’Ontario Northland ou à un organisme tiers autorisé avant l’expédition.

Exactitude des renseignements sur les étiquettes d’expédition

  • Il est essentiel de fournir des renseignements précis sur le destinataire et l’expéditeur lors du processus d’expédition.
  • Des renseignements erronés ou incomplets peuvent entraîner le retour des colis à l’expéditeur aux frais de ce dernier.

Soutien à l’expérience client Penguin Pickup

Si les clients rencontrent des problèmes avec les services de Penguin Pickup, veuillez contacter son centre de soutien à l’expérience client.

Téléphone : 1-877-330-4778

Courriel : info@penguinpickup.com

Heures d’ouverture

Du lundi au samedi : de 10 h à 18 h (HE)

Remarque : Les heures d’ouverture peuvent varier lors des jours fériés.