Expédition avec Penguin Pickup
Processus d’expédition
- Manutention des colis : les colis sont envoyés à un centre de redistribution centralisé avant d’être livrés au point de ramassage désigné.
- Délai de livraison : la livraison au point de ramassage prend généralement de cinq à sept jours ouvrables après l’expédition.
- Période de détention : les colis sont conservés au point de ramassage final pendant un maximum de sept jours à compter du moment où le destinataire est avisé. Les colis non réclamés seront retournés à l’expéditeur, aux frais de ce dernier.
Avis de ramassage
- Les destinataires recevront un avis par courriel seulement. Penguin Pickup ne contacte pas les utilisateurs finaux par téléphone.
Lieux de ramassage
- Certains lieux Penguin Pickup utilisent des systèmes de casiers verrouillés et peuvent ne pas avoir de personnel sur place pour aider.
- Les destinataires doivent suivre les consignes spécifiques fournies par Penguin Pickup pour accéder à leurs colis à ces emplacements.
Exigences de paiement
- Ontario Northland n’accepte pas les colis prépayés pour les expéditions Penguin Pickup.
- Tous les paiements doivent être effectués en personne à une succursale d’Ontario Northland ou à un organisme tiers autorisé avant l’expédition.
Exactitude des renseignements sur les étiquettes d’expédition
- Il est essentiel de fournir des renseignements précis sur le destinataire et l’expéditeur lors du processus d’expédition.
- Des renseignements erronés ou incomplets peuvent entraîner le retour des colis à l’expéditeur aux frais de ce dernier.
Soutien à l’expérience client Penguin Pickup
Si les clients rencontrent des problèmes avec les services de Penguin Pickup, veuillez contacter son centre de soutien à l’expérience client.
Téléphone : 1-877-330-4778
Courriel : info@penguinpickup.com
Heures d’ouverture
Du lundi au samedi : de 10 h à 18 h (HE)
Remarque : Les heures d’ouverture peuvent varier lors des jours fériés.