Le Polar Bear Express se dote bientôt d’une connexion Wi-Fi et d’un portail de divertissement à bord
Ontario Northland a le plaisir d’annoncer l’introduction prévue de services Wi-Fi et d’un portail de divertissement à bord du fabuleux train de voyageurs Polar Bear Express.
Les services Wi-Fi du Polar Bear Express marqueront une étape importante dans l’engagement de la Commission à se moderniser et à donner suite à la rétroaction de ses clients. Le directeur général d’Ontario Northland, Chad Evans, et le président de la Commission, Alan Spacek, ont annoncé le lancement de ce projet passionnant lors d’un événement qui s’est tenu aujourd’hui à Cochrane, en Ontario.
Les participants ont eu une occasion unique de monter à bord du train et de l’autobus pour découvrir les services Wi-Fi et le système de divertissement. Des dignitaires ont également participé à une table ronde après l’événement pour discuter des services de transport d’Ontario Northland à destination et en provenance de la côte de la baie James.
Le Polar Bear Express assure des liaisons de première importance entre les communautés de Cochrane et de Moosonee grâce à un trajet en train de cinq heures au cœur de certaines des régions les plus reculées de la province.