Connectivité et divertissement améliorés à bord du Polar Bear Express
Ontario Northland a le plaisir d’annoncer que ses services Wi-Fi et de divertissement à bord sont maintenant disponibles pour les passagers du Polar Bear Express. L’introduction du service Wi-Fi à bord du Polar Bear Express marque un pas en avant dans nos efforts de modernisation et améliore l’expérience pour nos précieux voyageurs.
« C’est un objectif de longue date que d’offrir le Wi-Fi à bord du Polar Bear Express, ce qui a posé un défi en raison de l’éloignement de la zone de service », déclare Chad Evans, directeur général d’Ontario Northland. « Les passagers peuvent désormais rester connectés à bord du Polar Bear Express et accéder à une variété d’options de divertissement. Cette amélioration du service marque une étape importante qui démontre l’engagement d’Ontario Northland à se moderniser et à répondre aux besoins des passagers. »
Le service Wi-Fi du Polar Bear Express est le portail de divertissement et de connexion Internet gratuite tout-en-un d’Ontario Northland. Offrant plus d’options que jamais, cette amélioration permet aux clients d’accéder à un service Wi-Fi et à diverses options de divertissement afin de profiter de leurs voyages.
Les passagers peuvent désormais :
- Visionner une grande variété de contenus, y compris des drames, des comédies, des informations et des documentaires.
- Écouter de la musique, des balados et des livres audio pour rendre le voyage plus agréable.
- Plonger dans des livres électroniques de différents genres pour une expérience véritablement immersive.
En plus d’offrir des divertissements, l’amélioration relative au Wi-Fi comprend l’intégration du système de paiement de la voiture-restaurant, ce qui simplifie l’utilisation des cartes de débit et de crédit pour les achats. Veuilleznotez que les services peuventêtrelimités par moments et que certaines applications et certains sites peuventêtrebloquer.
« Offrant plus d’options que jamais, cette amélioration offre aux passagers une tranquillité d’esprit et un meilleur contrôle sur la façon dont ils passent leur temps lorsqu’ils voyagent », déclare Tracy MacPhee, vice-présidente des services de transport de voyageurs par train et autobus. « Nous continuons à moderniser et à améliorer nos services aux passagers en leur offrant plus d’options de divertissement et plus d’options pour communiquer avec leur famille et leurs amis pendant le voyage. Ontario Northland vise l’excellence dans tous les aspects de son service. »
Cette amélioration souligne l’engagement d’Ontario Northland en faveur de l’excellence opérationnelle et de la satisfaction de la clientèle.