Spécialiste des services d’accessibilité et de langue française

Opportunity Reference #
800-96-23
Location
North Bay
Posting Date
Closing Date
Ongoing
Time Sensitive

 

SUPERVISEUR IMMÉDIAT :             Gestionnaire, Ressources humaines

DIVISION :                                          Ressources humaines

LIEU :                                                 North Bay

RÉFÉRENCE :                                     800-­96-­23


QUI NOUS SOMMES :

La Commission de transport Ontario Northland (la CTON ou Ontario Northland) est un organisme de la province de l’Ontario qui offre des services de transport efficaces et essentiels. Établis depuis plus de 120 ans, nous employons plus de 750 professionnels qualifiés et nous sommes fiers de notre patrimoine et de nos liens avec les collectivités que nous servons. Nous sommes déterminés à aller de l’avant avec l’objectif d’être un chef de file apprécié dans le domaine des transports. Nous offrons un salaire concurrentiel, d’excellents avantages sociaux, un régime de retraite à prestations déterminées, des congés payés, trois jours de congé personnel payés ainsi que des services de transport à tarif réduit pour nos services d’autobus et de transport ferroviaire de voyageurs.

DÉCLARATION DE RESPONSABILITÉ :

Le spécialiste des services d’accessibilité et de langue française est chargé de donner des conseils et de la formation sur la mise en œuvre de programmes et de politiques qui sont conformes à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), au Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (RNAI) et à la Loi sur les services en français (LSF) dans l’ensemble de l’organisation, de même que de voir à la conformité à cet égard.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :


EXIGENCES :

 

VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS

Le candidat retenu fera l’objet des vérifications suivantes :     

 

DATE DE CLÔTURE : Le 25 septembre 2022, au plus tard à 23 h 59. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. Les personnes qualifiées sont invitées à présenter leur candidature en soumettant un curriculum vitae à jour et une lettre d’accompagnement (fournis dans un seul document) tout en mentionnant le nom et le numéro de la référence.

 

Ontario Northland est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances. Des mesures d’adaptation sont offertes aux candidats handicapés tout au long du processus de recrutement. Veuillez communiquer avec les Ressources humaines.

Pour des renseignements en français, composez le 1.800.363.7512 poste 494.