Ontario Northland et la section locale 1976 du Syndicat des Métallos arrivent à une entente

Ontario Northland et la section locale 1976 du Syndicat des Métallos sont heureux d’annoncer qu’ils ont conclu une entente de travail.

La section locale 1976 du Syndicat des Métallos représente plus de 90 employés travaillant dans les domaines du contrôle de la circulation ferroviaire, du service à la clientèle, des ventes et des opérations ferroviaires (mécaniciens et conducteurs de locomotive).

« Cette entente concilie les intérêts des employés avec les exigences opérationnelles d’Ontario Northland, a déclaré Danielle Baker, directrice des Ressources humaines. « Cette entente de cinq ans fournira de la stabilité et nous avons hâte de nous appuyer sur cette victoire pour améliorer ensemble les services de transport. »

« Il s’agit d’une étape positive pour Ontario Northland », a déclaré Brandon Gowlett, délégué syndical en chef de la section locale 1976 du Syndicat des Métallos. « Notre équipe de négociation a travaillé fort et nous sommes impatients de présenter le fruit de ses efforts à nos membres au cours des prochaines semaines. »

Ontario Northland transporte des gens et des marchandises dans le nord-est de l’Ontario. L’an dernier, Ontario Northland a effectué plus de 51 000 déplacements de personnes dans son train de passagers Polar Bear Express et plus de 311 000 déplacements de personnes dans ses autocar.. Les expéditions express de fret entre Cochrane et Moosonee s’élevaient à plus de 4,8 millions de kilogrammes, tandis que plus de 33 000 cargaisons de fret ont été expédiées à destination et en provenance du nord-est de l’Ontario.

 

Pour de plus amples renseignements au sujet d’Ontario Northland, veuillez communiquer avec :


Renée Baker, gestionnaire des communications
renee.baker@ontarionorthland.ca ou 705-472-4500, poste 530