Devenez un de nos clients

Stephen Hamilton
Ventes et développement commercial

705.4742.4500 ou 1.800.363.7512 poste 208

Notre savoir-faire en matière de remise à neuf s’étend du démontage intégral de matériel ferroviaire à sa remise en état, du châssis au toit. Nous détenons de l’expertise dans le domaine de la mise à niveau de systèmes électriques et mécaniques, de la remise en état de bogies, de l’aménagement intérieur et des services d’implantation

  • Nos transformations sont spectaculaires! Vous nous confiez votre vieux matériel ferroviaire usé et nous le rebâtissons pour qu’il se remette en route comme du neuf.
  • Livraison dans les délais et les limites budgétaires fixés. Parce que nous avons à cœur de faire valoir la réputation du personnel des entreprises avec lesquelles nous transigeons, nous créons des  partenariats réciproquement avantageux dans le cadre desquels leur matériel est livré en temps opportun et à prix compétitif.
  • Une renommée de qualité. Notre équipe des services de Remise à neuf est constituée de professionnels aussi diversifiés que compétents. Les nombreux ouvriers et professionnels qualifiés dont nous disposons collaborent afin de mettre au point des locomotives et des wagons porte-rails dont la qualité dépasse largement les attentes de nos clients.
  • Nous œuvrons dans le domaine du rail depuis plus de 110 ans. En tant qu’exploitant de transport ferroviaire voyageurs et de marchandises dans le Nord de l’Ontario, Ontario Northland est en mesure d’apprécier les défis auxquels vous faites face sur le plan du matériel et de vous offrir de nombreuses solutions et de nombreux conseils, étant elle-même confrontée à de tels défis. En tant qu’entreprise ferroviaire, nous détenons diverses certifications, nous possédons des équipements spécialisés et avons accès à des compétences et à du matériel que nos concurrents ne peuvent tout simplement pas s’offrir.

"Chaque fois que nous révélons à nos clients le produit fini, ceux-ci se disent extraordinairement impressionnés.
Nous sommes amenés à vouloir recréer cet instant pour chacun de nos clients."

Corina Moore, présidente et chef de la direction
Ontario Northland

Information a remise à neuf