Redressement tarifaire : transport en autocar

 

À notre précieuse clientèle :

 

En réponse aux pressions inflationnistes et aux coûts opérationnels toujours croissants, nous vous prions de noter qu’à compter du 30 avril 2019 les tarifs de transport en autocar seront majorés de 1,5 %. Ontario Northland ajoutera également des frais de transaction de 2 $ à l’achat de billets, et ce, pour compenser les frais bancaires et administratifs lui étant imputés et pour satisfaire à la demande toujours croissante en services à valeur ajoutée de la part de sa clientèle. Ces frais de transaction seront uniquement imputés lors du traitement du paiement de chaque transaction.

 

Exemples de l’application des frais de transaction de 2 $ :

  • Achat de 4 billets payés en même temps
  • Achat de 2 billets aller ou 1 billet aller-retour
  • Achat d’un billet aller

Pour continuer à offrir des services de transport sur lesquels sa clientèle peut compter, Ontario Northland doit trouver des solutions qui en assurent la pérennité. Ontario Northland s’est engagée envers ses voyageurs à améliorer sans cesse ses services de transport et à veiller à leur offrir une plus-value. Parmi ses services de qualité, on compte, le Wi-Fi sans frais à bord de ses autocars, la billetterie en ligne, le repérage d’autobus et des sièges confortables.

Nous apprécions grandement votre indulgence par rapport à ces modifications nécessaires et vous remercions pour votre soutien assidu envers Ontario Northland.