Six nouveaux arrêts d’autobus aux hôpitaux facilitent désormais les déplacements à des fins médicales

Les patients et leurs proches qui habitent dans le Nord de l’Ontario doivent souvent se déplacer sur de grandes distances pour recevoir des soins de santé.  Plutôt que d’y aller en voiture ou de rechercher un autre moyen de transport, Ontario Northland offre un service de transport régulier quotidien à plusieurs hôpitaux de la région.

De déclarer Tracy MacPhee, directrices des opérations de transport des voyageurs : « Le Nord avait besoin de services de transport et nous avons répondu à ce besoin en mettant ce service en œuvre. Notre équipe est très fière d’offrir ce service essentiel aux gens du Nord. Les voyageurs qui doivent faire le trajet aller-retour à des fins médicales sauront apprécier la sécurité et le confort de nos autobus, ainsi que nos conducteurs attentifs à la clientèle. »

D’ajouter Ron Gagnon, président et chef de la direction de l’Hôpital de Sault St Marie : « Les patients et les familles que desservent nos hôpitaux nous ont communiqué l’importance de recevoir des soins près de chez eux. Le fait de pouvoir accéder au transport en autobus d’Ontario Northland en face de leur domicile procure une option sécuritaire et fiable à ceux et celles qui n’ont pas accès à une voiture ou qui préfèrent se laisser conduire. »

Ontario Northland offre le débarquement et la cueillette de voyageurs aux endroits suivants depuis le 28 juillet 2018 :

•             Horizon Santé-Nord à Sudbury

•             Centre régional de santé de North Bay

•             Hôpital de Timmins et du District

•             Hôpital de Sault-Sainte-Marie (sauf les samedis)

•             Temiskaming Hospital

•             Englehart and District Hospital

Veuillez composer le 1.800.461.8558 ou visiter le site  ontarionorthland.ca pour obtenir les horaires et autres renseignements.

 

-30-

 

For media inquiries please contact:

Renseignements auprès des médias :

 

Renee Baker, directrice des communications
renee.baker@ontarionorthland.ca
Tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 530 – Mobile : 705.499.7573