Ontario Northland réduit temporairement la fréquence des services d’autocars en réponse au COVID-19

(North Bay (Ontario) – vendredi 20 mars 2020) À compter de mercredi 25 mars, Ontario Northland réduira temporairement la fréquence de ses services d’autocars sur les itinéraires desservis plus d’une fois par jour.

La réduction de notre service nous donne le temps de nettoyer à fond notre équipement et de mieux protéger nos conducteurs et nos passagers.

Voici d’autres mesures que nous prenons pour réduire les risques de propagation du COVID-19 :

  • Réduction du nombre de passagers pouvant se trouver en même temps à bord de nos autocars afin de permettre la distanciation sociale
  • Protocoles de nettoyage renforcés et essuyage accru à l’aide de désinfectants de toutes les surfaces dures que touchent les clients
  • Exigences accrues d’hygiène et de bien-être à respecter par les employés
  • Plus grande souplesse pour permettre aux passagers de changer ou d’annuler leurs réservations

Voici les parcours où la fréquence du service demeure inchangée :

  • Sudbury – Timmins
  • Ottawa – Sault Ste. Marie
  • Sault Ste. Marie – Hearst

Nous comprenons que les communautés que nous desservons dépendent de nos services pour voyager et expédier des colis. Notre équipe s’est engagée à offrir un niveau de service fiable et durable, et elle continuera de surveiller le nombre d’usagers afin d’éviter les trop fortes densités de passagers.

Faits :

  • Les nombres d’usagers ont diminué au cours des dernières semaines, car plus de gens évitent les déplacements non essentiels.
  • Nous avons communiqué avec les clients qui détiennent des billets pour des trajets annulés afin de leur permettre de fixer une nouvelle date ou de se faire rembourser.
  • Le meilleur endroit où les passagers peuvent obtenir les renseignements les plus à jour sur les itinéraires et les horaires est le site www.ontarionorthland.ca.  

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Renée Baker
Gestionnaire des communications
705-472-4500, poste 530
renee.baker@ontarionorthland.ca