Ontario Northland met un nouvel arrêt à l’essai à la gare de l’autoroute 407 de Vaughan

Ontario Northland met actuellement à l’essai un nouvel arrêt d’autobus à la gare de l’autoroute 407 à Vaughan. Les passagers voyageant de North Bay vers Toronto peuvent désormais profiter des  correspondances qu’offre cette gare multimodale avec le service d’autobus GO Transit, le métro de la Commission de transport de Toronto (TTC) et la Commission de transport régionale de York.

De déclarer Tracy MacPhee, directrice des opérations de transport des voyageurs : « Nous avons à cœur d’offrir à nos voyageurs des correspondances de transport homogènes. La gare de l’autoroute 407 étant accessible et ouverte sept jours sur sept, elle offre un moyen pratique de faire correspondance avec d’autres fournisseurs de services de transport, en plus d’être idéalement située pour la cueillette et le débarquement des voyageurs. »

De poursuivre madame MacPhee : « Cet essai a donné lieu à des commentaires positifs de la part des voyageurs faisant correspondance avec le service d’autobus GO vers l’Aéroport international Toronto Pearson et utilisant le lien pratique vers le métro. »

Ontario Northland compte faire le suivi de l’achalandage au cours des prochains mois afin de voir si d’autres parcours pourraient bénéficier d’une telle correspondance.


Horaire actuel :


Vers le nord
De Toronto à North Bay
Départs de la gare de l’autoroute 407 : 10 h 05 et 20 h 05

Vers le sud
De North Bay à Toronto
Arrivées à la gare de l’autoroute 407 : 12 h 10 et 21 h 10


Pour obtenir les plus récentes mises à jour à l’horaire et les plus récents renseignements sur les parcours, veuillez visiter le www.ontarionorthland.ca ou composer le 1-800-461-8558.


Pour plus d’informations :
Renée Baker, directrice des communications
705.472-4500, poste 530
renee.baker@ontarionorthland.ca