Ontario Northland dessert 20 nouvelles collectivités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Aux fins de publication immédiate : Le lundi 15 janvier 2018

Ontario Northland vient d’étendre son territoire de transport en autobus vers l’ouest, desservant désormais Espanola, Sault Ste. Marie, Wawa, White River et nombre d’autres collectivités parmi celles-ci.  Ces nouveaux parcours devraient simplifier les choses pour les nordistes qui pourront accéder plus facilement aux hôpitaux et aux campus de collèges et d’université.

De déclarer Tracy MacPhee, directrice des opérations de transport des voyageurs : « Nous ajoutons à notre réseau plus de 750 kilomètres de parcours et 20 collectivités. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos voyageurs un moyen pratique de se rendre à destination, que ce soit à un rendez-vous chez le médecin, à l’école, pour voyager ou pour des visites en famille. »

Nous vous prions de visiter le site Web d’Ontario Northland au www.ontarionorthland.ca ou de composer le 1.800.461.8558 pour obtenir une liste complète des arrêts d’autobus et des adresses de nos agences. « Les réactions des membres des collectivités avec lesquelles nous avons communiqué ont été extrêmement positives », ajoute madame McPhee. « Nous nous réjouissons de pouvoir offrir les services de transport en autocar sécuritaires et fiables d’Ontario Northland dans de nouveaux marchés et d’en augmenter le nombre d’utilisateurs.

Cette extension s’inscrit au programme d’investissement du gouvernement provincial, annoncé en décembre 2017 par les honorables Michael Gravelle, ministre du Développement du Nord et des Mines, Steven Del Duca, ministre du Transport et Bill Mauro, ministre des Affaires municipales, pour l’amélioration des services de transport en autobus intercentres dans le Nord.