Nouveau vice-président des Services de transport chez Ontario Northland

Le jeudi 25 juin 2020 (North Bay, Ontario) Le 6 juillet, Ontario Northland accueillera Drew Duquette à titre de vice-président des Services de transport. Drew a occupé un certain nombre de postes de direction dont celui, tout récemment, de surintendant pour le sud-ouest de l’Ontario au Chemin de fer Canadien Pacifique. Drew succède à Grant Bailey, qui prendra sa retraite en juillet.

« Drew est un leader stratégique qui possède une expérience exceptionnelle du secteur ferroviaire, a déclaré Corina Moore, présidente-directrice générale d’Ontario Northland. Je suis convaincue que ses solides compétences nous permettront de continuer d’améliorer et d’étendre nos services de transport ferroviaire. »

Au cours de sa carrière de 35 ans dans le secteur ferroviaire, Drew a occupé divers postes, dont celui de contrôleur de la circulation ferroviaire, de capitaine de train et de gestionnaire responsable de l’entretien préventif et de grands projets d’infrastructure.

« Je suis très heureux de me joindre à Ontario Northland, une entreprise qui a de solides racines et une riche histoire. J’ai hâte de mettre mon expérience au service de cette équipe de gens de métier du secteur ferroviaire, » a déclaré Drew Duquette, nouveau vice-président des Services de transport. Je suis né et j’ai grandi dans le Nord, alors il fait bon de revenir et de contribuer à une région qui a toujours été importante pour moi. »

Dans le cadre de ses fonctions, Drew assurera un leadership stratégique pour façonner la politique et la culture de l’entreprise, renforcera notre héritage et supervisera judicieusement les budgets d’exploitation et d’immobilisations pour le transport ferroviaire de marchandises, les composantes mécaniques, l’infrastructure, ainsi que le réusinage des wagons de passagers et de marchandises.

Les services de transport d’Ontario Northland sont essentiels à l’économie du Nord de l’Ontario. L’entreprise est un organisme du gouvernement de l’Ontario ayant pour mandat de relier les gens et les entreprises par le transport de passagers et de marchandises par train et par autocar, et de fournir des services de réparation et de réusinage pour les chemins de fer nord-américains.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Renée Baker,
gestionnaire des communications
705-499-7573
renee.baker@ontarionortland.ca